Le trio Andilex – 4zr – Keziix remporte la #DOIGCUP Summer

Après plusieurs semaines de qualification, les 30 meilleurs trios européens se retrouvaient hier soir pour la grande finale de la DoigCup. Et c’est le trio Andilex – 4zr – Keziix qui s’est imposé devant l’équipe TrainHard.

Tout au long de la soirée, les 90 joueurs encore en lice se sont affrontés sur 5 games différentes pour tenter de remporter le titre de champion de la DoigCup et ses 10 000€ de cashprize.

D’entrée de jeu, c’est le trio Andilex (MCES) – 4zr (Grizi) – Keziix (Supremacy) qui s’est illustré en réalisant le premier Top 1. Mais c’est surtout grâce à la 5ème game et leur second Top 1 qu’ils valident la première place de la compétition.

Ils terminent devant le trio de chez TrainHard composé d’Alpha, BlastR et Yagsou qui a souvent réussi à se hisser parmi les derniers survivants et qui s’est même offert un Top 1 sur la deuxième game. Sur la dernière marche du podium, on retrouve ensuite le trio de superstars, Nayte (Grizi) – Benjyfishy (NRG) – MrSavage (100 Thieves). Les trois joueurs ont manqué la deuxième place pour deux petits points, mais ils auront tout de même réussi à faire un Top 1 avec 16 kills sur la quatrième game.

Quitter la version mobile