Encore impressionnant, Gaby a remporté son troisième tournoi de la saison tandis que son compatriote Felkeine, finaliste, valide son ticket pour les playoffs.
Déjà vainqueur des semaines 1 et 6, le Français Gaby a confirmé son excellente forme du moment en remportant de nouveau les Hearthstone Grandmasters ce week-end. Leader de sa poule devant Warma, son compatriote de la Team Oplon, il a ensuite surclassé le Barcelonais Frenetic (3-0) en quarts de finale avant de s’imposer aux forceps contre l’Allemand Casie (3-2) en demi-finale. De l’autre côté de l’arbre Felkeine a réussi la même performance face à Seiko (3-2), un autre Allemand, pour retrouver Gaby en finale. Un duel logiquement remporté par Gaby (3-1) face à un adversaire qui avait déjà réussi le plus dur.
En effet grâce aux quatre points de finaliste remportés ce dimanche, Felkeine a validé sur le fil son ticket pour les playoffs des Grandmasters, qui débuteront en fin de semaine. Le joueur de chez Solary (12 pts) sera accompagné par deux autres Français : le joueur de chez Grizi Esport, xBlyzes (14 pts) et le leader Gaby (24 pts).