League of Legends : Le récap de la première semaine des Underdogs

Hier soir, les meilleures équipes de France se retrouvaient pour le deuxième jour de cette première semaine des Underdogs. Et pour ne pas changer, on a eu le droit à du spectacle.

Les phases de poules des Underdogs, la compétition française organisée par O’Gaming, se poursuivaient hier. Et comme la veille, on a eu le droit a des matchs explosifs avec de la bagarre dans tous les sens. Dans le groupe A, les champions d’Europe LDLC OL ont tout simplement découpé les Tueurs.

Dans le groupe C, la Team MCES s’est imposé contre FragBox et dans le groupe D, c’est IziDream qui a pris le dessus sur Sanctum. Mais la bagarre, la vraie, elle était surtout dans le groupe B hier soir avec quatre matchs au programme. La Team Warthox a d’abord subi les foudres de Misfits Premier et Solary, avant de retrouver la Kameto Corp pour l’un des matchs les plus attendu de la semaine. Et c’est finalement l’équipe de Migab qui va s’imposer au bout du suspense contre la K Corp. Misfits Premier s’installe donc pour l’instant en tête de ce groupe B, devant Solary et la Kameto Corp. Pour connaître les noms de tous les qualifiés, rendez-vous mardi et mercredi prochain sur la chaîne Twitch de O’Gaming, pour la fin des phases de groupes.

Quitter la version mobile