Leandro Peixoto et Fouma qualifiés pour le FC Pro 25 Open

Fouma - FC Lorient

On fait le point sur les qualifications du FC Pro Open, qui se jouaient ce week-end, avec une démonstration de force des Lorientais Leandro Peixoto et Fouma.

Ce week-end, les meilleurs joueurs de la scène EA FC 25 disputaient les qualifications du FC Pro Open, premier grand tournoi de la saison. En direct de Londres, les deux coéquipiers du FC Lorient ont brillé : Leandro Peixoto a validé son ticket pour la troisième étape de la compétition en enchaînant six victoires, ne concédant qu’une seule défaite aux tirs au but face au Brésilien Paulo Neto.

Même bilan ou presque pour Fouma, qui a perdu face à son coéquipier (5-6) avant de se qualifier de justesse en playoffs face à Ilian Bouchi (4-2). Le jeune talent de Vitality termine dans le Top 24 avec un cash prize de 5 000 dollars. Brice, le quatrième Français engagé ce week-end, a lui aussi été éliminé en playoffs par l’Argentin Cowen (2-3).

En plus des deux Lorientais qualifiés pour Londres fin novembre, quelques autres cadors de la scène seront présents. Nicolas99fc et Stingray ont dominé leur poule, tandis que Tekkz, ManuBachoore, et le champion du monde Umut ont dû passer par le lower bracket pour se qualifier pour la suite du FC Pro Open. Ils rejoignent ainsi Anders Vejrgang, Emre Yilmaz ou encore Levi de Weerd, déjà invités pour la phase finale. À noter également la qualification du Saoudien AboFawzi via le Last Chance, épreuve qui a été fatale au Clermontois Montaxer.

https://twitter.com/EASPORTSFCPro/status/1853282677517947129
Quitter la version mobile