Leandro Peixoto valide son ticket pour les playoffs de la Coupe du monde à Londres !

Leandro Peixoto - FIFA 22

Auteur d’une saison sensationnelle, le Français Leandro Peixoto a assuré hier sa place pour les playoffs de la Coupe du monde en 1v1, qui se dérouleront du 1er au 3 juillet à Londres.

Lundi et mardi, les meilleurs joueurs d’Europe sur FIFA 22 avaient une dernière chance de se qualifier pour les playoffs de la Coupe du monde lors de la quatrième édition des FIFA Global Series (FGS). Après la première journée de compétition, ils sont 5 à avoir décroché une place dans le bracket final. NKantee, Frai, Matador et Leandro Peixoto se sont contenté d’une place dans le Top 52 du tournoi, empochant au passage 50 Pro Points. Fouma aura fait un poil mieux que ses compatriotes puisqu’il décroche 75 Pro Points en terminant dans le Top 32 des FGS #4, éliminé par le Portugais Diogo (Fnatic).

Mais avec les 50 points supplémentaires gagnés hier et un total de 290 Pro Points depuis le début de la saison, Leandro Peixoto a réussi à se qualifier pour les playoffs de la Coupe du monde, prévus du 1er au 3 juillet prochain à Londres. Le joueur d’Atlantide Wave a été le seul Français à se hisser dans le Top 16 européen. Deshe (19e, 225 PP), Dylo (23e, 215 PP) et Ama2zer (24e, 200 PP) auront eux frôlé la qualification.

À noter que l’Argentin Matías Bonanno a survolé cette 4e édition des FGS. Avec ce titre de champion d’Europe, le joueur de chez Heretics termine même leader du classement européen avec un total de 620 Pro Points. Il sera évidemment aux playoffs dans un peu plus d’un mois avec Leadro Peixoto et quelques grands noms de la scène FIFA 22 comme Tekkz, LeviDeWeerd, Tuga ou encore Stokes.

Quitter la version mobile