LEC : Adam porte Fnatic dans le derby face à G2, Vitality se réveille !

Auteur d’une énorme performance hier soir, le jeune français a permis à Fnatic de s’imposer face à G2 et de prendre provisoirement la deuxième place du LEC.

Cette troisième semaine du LEC nous aura réservé bien des surprises. Après un début de Summer Split délicat, les joueurs de chez Fnatic ont largement relevé le niveau. Vendredi soir ils ont surclassé Astralis et hier, ils n’ont fait qu’une bouchée de leur rival G2 notamment grâce à un énorme match d’Adam, l’ancien toplaner de la Karmine Corp. L’équipe compte désormais 5 victoires pour 2 défaites et se place deuxième du classement général.

Humilié par Fnatic, G2 avait déjà subi un revers la veille contre la structure française Vitality. Portées par un énorme Selfmade, les abeilles vont sécuriser leur troisième victoire de la saison, puis leur quatrième le lendemain face aux MAD Lions. Vitality se retrouve à hauteur de G2 et MAD Lions dans le classement, avec 4 victoires et 3 défaites au compteur.

Plus haut dans le classement on retrouve Rogue (5-2) qui a battu sans trop de difficulté Schalke 04 et Astralis. Grosse surprise de ce début de Summer Split, Misfits Gaming reste toujours bien accroché au fauteuil de leader. Le Français Vetheo et ses coéquipiers ont enchaîné deux nouvelles victoires face à Excel Esports et Schalke 04. À noter que la lanterne rouge SK Gaming, a enfin empoché son premier point en battant les Britanniques de chez Excel Esports.

Quitter la version mobile