LEC : BDS débloque son compteur, SK Gaming créé la surprise face aux MAD Lions

Jezu - SK Gaming

Deuxième journée du Spring Split du LEC et déjà des surprises avec notamment la défaite des MAD Lions contre SK Gaming.

Pour débuter cette deuxième journée de la saison, Rogue s’est offert une victoire importante face à Misfits. De quoi permettre à Odoamne et les siens de s’emparer de la tête du classement avec deux victoires au compteur. G2 est également en 2-0 après avoir été bousculé par Astralis. Les nouveaux coéquipiers de Targamas – qui avait sorti son pyke pour notre plus grand plaisir – se sont finalement imposé en 34 minutes de jeu.

De son côté la formation BDS, composée en grande partie d’anciens joueurs de la KCorp, a enfin débloqué son compteur. Portés par un excellent NUCLEARINT, ils ont dominé Excel en plus de 37 minutes de jeu. Une rencontre presque expéditive en comparaison au SK Gaming – MAD Lions qui suivait. Grâce à la soul Chemtech et leur composition d’équipe late game, ce sont finalement les SK Gaming qui ont créé la surprise avec une victoire en plus de 54 minutes de jeu. Le match le plus long de la saison et certainement l’un des plus passionnant.

Avec ce faux-pas, les MAD Lions prennent une longueur de retard sur Rogue et G2, mais également sur Fnatic qui a remporté la grosse affiche de la soirée contre Vitality. Grâce aux engages phénoménales de Wunder sur Gragas, les joueurs de chez Fnatic ont totalement surclassé leur adversaire du jour. En 0-2, les abeilles tenteront de réagir ce soir contre Excel, tandis que les MAD Lions retrouveront G2 dans le main event de ce dimanche.

Quitter la version mobile