LEC : Flakked en mode masterclass, MAD Lions fait tomber G2

Flakked - Team Heretics

On fait le point sur les résultats de la veille en LEC, avec déjà une première défaite pour G2 Esports.

Après son sacre au Spring Split, MAD Lions fait évidemment partie des favoris de cet été en LEC. Et après avoir dominé Vitality, la formation espagnole a passé un autre obstacle de taille ce dimanche. Porté par le K’Santé de Chasy (8/1/9), MAD Lions s’est imposé en 40 minutes de jeu face à G2 Esports. Une victoire qui aura mis du temps à se dessiner, mais Nisqy et les siens auront réussi à renverser la vapeur en midgame, aux portes de leur base.

La soirée d’hier aura également été très mouvementée pour les autres équipes espagnoles de la ligue. Si KOI (1-1) a concédé sa première défaite face aux Français de chez BDS (1-1), la Team Heretics a déroulé de son côté. Déjà impressionnant sur Lucian, Flakked a sorti une nouvelle masterclass sur son Draven (11/2/3). Il a découpé Astralis (0-2) et sans oublier d’achever le nexus adverse ce coup-ci.

Dans les autres matchs de la soirée, Vitality (1-1) a débloqué son compteur face à SK Gaming (0-2). Une victoire en 30 minutes et un premier titre de MVP pour Perkz (5/1/7 sur LeBlanc) cet été. Première récompense individuelle également pour Noah, le jeune ADC coréen de Fnatic. Intouchable sur son Aphelios (11/0/5), il a permis à son équipe de décrocher un deuxième succès consécutif face à Excel Esports (0-2). En 2-0, Fnatic fait donc la course en tête du LEC avec Heretics et MAD Lions.

Quitter la version mobile