LEC : Fnatic et G2 en mode patrons !

Noah - Fnatic

On a eu le droit à deux victoires sans appel hier en LEC : 2-0 pour Fnatic et G2, qui se retrouveront pour une place en finale des playoffs du Summer Split.

Le diesel Fnatic aura mis un peu de temps à démarrer. Après une victoire 2-1 face à GIANTX au premier tour des playoffs, la bande à Humanoid n’a pas vraiment laissé de place au suspense hier soir. Un 2-0 net et précis contre SK Gaming, bien aidé par les deux perfect games de Noah (5/0/7 et 7/0/13 sur Kai’Sa). L’AD Carry sud-coréen est à nouveau élu MVP, et il envoie son équipe à une petite marche des LEC Finals. Une marche de taille pour commencer, puisque la finale upper bracket sera un classico entre Fnatic et G2 Esports.

Après avoir balayé la Karmine Corp, G2 a infligé la même correction à BDS. Entre le Aatrox de BrokenBlade (3/2/2) et le Lucian de Caps (9/3/7), il y avait un peu trop de monstres à gérer pour les Français. BDS va concéder l’ouverture du score en 30 minutes, avant de craquer définitivement dans la foulée. Adam et ses coéquipiers auront bien résisté aux premières vagues des samouraïs, mais Caps a encore et toujours fait la différence. En 9/2/5 sur sa Tristana, le Danois démontre une nouvelle fois qu’il est toujours le roi de ce continent en midlane. Reste à voir si Fnatic parviendra à lui résister la semaine prochaine, pendant que BDS et SK attendent leur futur adversaire dans le lower bracket.

Quitter la version mobile