LEC : G2 (encore) trop fort pour BDS

Caps - G2 Esports

Relancé par le throw de BDS en game 2, G2 Esports a validé hier son ticket pour la finale des playoffs du Summer Split du LEC.

Après sa victoire sur le fil face à la Karmine Corp (3-2), BDS retrouvait hier soir G2 Esports pour un remake des demi-finales. L’occasion de prendre leur revanche pour les Français, qui ont parfaitement lancé les hostilités. Le duo Sheo (3/2/12 sur Zyra) – Nuc (8/3/7 sur Lucian) a dicté le rythme de cette première game, remportée en 33 minutes de jeu par BDS. Mais cette ouverture du score ne sera finalement qu’un petit lot de consolation pour la formation suisse, vite dépassée par les spécialistes du BO5.

G2 a pu compter sur le Corki de Caps (6/2/8 et 7/0/4) – et sur un petit coup de pouce de leurs adversaires – pour relancer la machine et s’offrir sa première balle de match une heure plus tard. Une balle de match de suite convertie par les Samouraïs… malgré un pentakill d’Adam sur son K’Santé (9/2/7). Mais même en retard au scoreboard, c’est G2 qui a trouvé la faille en teamfight pour conclure ce BO5 sur un 3-1 en 41 minutes de jeu. Si BDS doit ainsi se contenter de la troisième place au Summer Split, G2 aura l’occasion ce soir (à partir de 17h) de prendre sa revanche sur Fnatic en grande finale des playoffs.

Quitter la version mobile