LEC : G2 se réveille, Fnatic à l’arrêt…

Caps - G2 Esports

Ce week-end, les meilleures équipes d’Europe étaient de retour pour la deuxième semaine du Summer Split du LEC. Et après des débuts compliqués, G2 a réussi à redresser la barre, alors que Rogue et MAD Lions mènent les débats.

Vendredi, on a eu le droit à de très belles rencontres. Les leaders du LEC, Rogue ont battu les Français de la Team Vitality en match d’ouverture. SK Gaming et Origen se sont également imposé face à Misfits et Excel. Enfin, les G2 se sont relancé face à la lanterne rouge du Summer Split G2. Une victoire qui a d’autant plus d’importance car leur rival, Fnatic, s’est fait surprendre par une belle équipe des MAD Lions.

Le lendemain, MAD Lions a d’ailleurs confirmé sa très bonne forme du moment en infligeant une troisième défaite aux Vitality. Mifits s’est imposé face à Schalke 04 et les Excel ont réussi à décrocher leur première victoire du Summer Split en battant SK Gaming. Dans le choc du week-end, Caps et Perkz ont pris le dessus sur les Rogues du Français Hans Sama, pourtant invaincus jusque-là. Malgré une première semaine décevante, les G2 reviennent donc à égalité des Fnatic, battus une seconde fois hier par les Origen. En tête du LEC, on retrouve donc Rogue et MAD Lions avec 4 victoires et une seule défaite. Schalke 04 ferme le bal, avec encore aucune victoire au compteur.

Quitter la version mobile