LEC : perfect week pour Vitality et SK Gaming

Bo - Vitality

On fait le récap des matchs d’hier soir en LEC, avec deux nouvelles victoires pour Vitality et SK Gaming.

Petite surprise de ce début de Spring Split, après sa victoire dimanche soir face à G2, Astralis (2-1) n’a pas réussi à enchaîner hier contre SK Gaming. La structure danoise n’aura pas résisté au Lee Sin de Markoon (13/0/4), qui aura fait un véritable carnage pour plier la game en 24 minutes de jeu. Une démonstration de force qui permet au passage à SK de prendre la tête du classement. Avec un bilan de 3 victoires et 0 défaite, ils se retrouvent au coude à coude avec Vitality, qui a donné une petite leçon à la lanterne rouge Fnatic (0-3).

Dans les autres matchs de la soirée, BDS (2-1) a retrouvé le chemin du succès face à la Team Heretics (0-3), autre lanterne rouge du LEC. Même bilan pour G2 Esports (2-1), qui a pu compter sur le Draven de Hans Sama (8/1/8) pour décrocher son deuxième succès du split contre Excel Esports (1-2). À noter que le Français a déjà raflé deux titres de MVP.

Enfin, les MAD Lions (1-2) ont débloqué leur compteur face à KOI (1-2). Elyoya aura notamment brillé sur son Lee Sin (3/1/5) dans le derby espagnol.

Quitter la version mobile