LEC Season Finals : G2 donne une leçon aux MAD Lions

G2 Esports - League of Legends

Encore impressionnant en Bo5, G2 a surclassé les MAD Lions et sera bien présent à Montpellier, en finale des LEC Season Finals.

Patron de la scène européenne cette année, après avoir remporté les Winter et Summer Split du LEC, G2 Esports a bien l’intention d’ajouter un nouveau trophée à son armoire. Hier soir, le Français Hans Sama et ses coéquipiers n’ont fait qu’une bouchée des MAD Lions dans le dernier carré des LEC Season Finals. Balayée en 20 petites minutes sur la première game du Bo5, la formation espagnole avait trouvé les ressources pour égaliser grâce notamment à la belle prestation de Nisqy sur son Azir (4/0/6).

Mais le sursaut d’orgueil des MAD Lions n’aura pas duré… Avec un étonnant Swain (5/1/6) sur la toplane, Broken Blade – élu MVP de la rencontre – a martyrisé ses adversaires.

Il a permis à G2 de reprendre l’avantage et de s’offrir trois balles de match. Mais une seule aura suffit pour les Samouraïs, qui ont su mettre le coup d’accélérateur au meilleur moment. En un teamfight bien senti, suivi d’un dive autoritaire sous les T4 adverses, ils ont enterré le suspense. Vainqueurs 3-1, ils iront défier le vainqueur de Fnatic – MAD Lions le week-end prochain à Montpellier, en finale des LEC Season Finals.

Quitter la version mobile