LEC : un sans-faute pour Rogue, Misfits enfonce G2

Après une quatrième semaine de compétition explosive, Rogue et Misfits se partagent le fauteuil de leader du LEC devant Fnatic et MAD Lions.

Avec deux victoires supplémentaires au compteur – vendredi face à SK Gaming, puis hier au terme d’un duel acharné de plus de 40 minutes contre MAD Lions – Rogue reprend les commandes du classement général. Le Français Hans Sama et ses coéquipiers comptent désormais 7 victoires pour 2 défaites.

Seuls les Misfits font aussi bien depuis le début du Summer Split. Les Lapins se sont lourdement incliné face à MAD Lions avant de réagir de la meilleure des manières en s’offrant le scalp de G2. Malmenés tout au long de la rencontre, Vetheo et les siens ont profité d’une erreur de débutants de G2 pour s’emparer du dragon ancestral et de leur 7e victoire.

Plus bas dans le classement on retrouve Fnatic, qui s’est incliné contre Schalke 04, mais à sécuriser une 6e victoire cette saison en battant la lanterne rouge SK Gaming (1-8). De son côté, la structure française Vitality se retrouve dans le peloton de la 5e place avec un bilan de 4 victoires pour 5 défaites, soit autant que G2, Astralis et Excel Esports.

Quitter la version mobile