LEC : Vitality lance sa saison, la KCorp en 0-4…

Vetheo - Vitality

On fait le point sur les résultats de la veille en LEC, avec notamment la première victoire de la Team Vitality.

Après un début de Winter Split compliqué, Vitality a choisi cette deuxième super week pour relever la tête. Face à une équipe de Rogue retombée dans ses travers, Vetheo s’est amusé avec sa Akali (7/0/1). Une victoire en 28 minutes pour la formation française, qui revient à hauteur de son adversaire du soir. Première aussi pour SK Gaming… mais première défaite pour Nisqy et ses coéquipiers piégés par Heretics. Les vétérans ont fait le show, notamment Wunder (4/1/10 sur Udyr) et Jankos (4/0/10 sur Xin Zhao) qui s’offre un deuxième titre de MVP.

Dans les autres matchs de la soirée, G2 Esports a profité du faux pas de Fnatic pour creuser l’écart avec son rival. Caps (4/1/6 sur Azir) et les siens ont balayé les MAD Lions, pendant que Fnatic n’a pas résisté à la furia des Français de chez BDS. Toujours aussi fort sur les « GODS », Adam a terminé la game en 5/0/9 sur son Olaf.

Si Vitality et BDS ont répondu présent, ce n’est pas le cas de la Karmine Corp. Lanterne rouge du classement, l’équipe de Kameto a enchaîné hier soir une quatrième défaite consécutive face à GIANTX. Une petite correction infligée par les anciens d’Excel, avec un Bo qui termine en 0/7 sur sa Vi. Il faudra réagir ce soir contre Vitality (vers 21h) pour le jungler chinois et la KCorp, même si les playoffs s’emblent déjà très loin…

Quitter la version mobile