Leon et Flow se font une place dans le dernier carré du Glory 2.0

Leon (Solary) & Flow (LOSC) - SSBU

Pas de victoire française ce week-end à Barcelone, mais une superbe performance de Leon qui arrache une place sur le podium juste devant Flow.

Avant de basculer dans la soirée sur le Collision 2022, on avait le droit ce samedi au premier Major européen de l’année en direct de Barcelone, le Glory 2.0. Et le spectacle était au rendez-vous avec de nombreux Français qualifiés dans le Top 64 de la compétition. Intouchable en winner bracket, le joueur du LOSC Flow va valider son ticket pour le Top 8 en dominant l’Espagnol Sisqui (3-1). Même bilan pour Pew, qui s’est imposé 3-1 contre son compatriote Mezcaul, éliminé par la suite aux portes du Top 8. Neeroz et Oryon on également échoué au sixième round du tournoi tandis que Leon, le joueur de chez Solary, a réussi à se défaire de Sisqui (3-0) pour rejoindre les deux autres Français qualifiés dans le Top 8.

Leon va d’ailleurs poursuivre sa loser run totalement folle en battant l’Espagnol Vidad (3-2), puis en éliminant Pew (3-0), qui termine Top 5/6 de ce Glory 2.0. En demi-finale du loser bracket Leon a enchaîné face à Flow (3-2), s’assurant ainsi une place sur le podium de la compétition.

Battu par l’Allemand Tarik (2-3), il va finalement devoir se contenter de cette 3e place devant le joueur du LOSC. À noter qu’en grande finale, c’est l’Espagnol AndresFn qui a surclassé Tarik (3-1, 3-1) et qui repart avec le titre de champion du Glory 2.0 ainsi que 1 188 euros de cashprize.

Quitter la version mobile