Les Allemands prennent le contrôle de la TMGL

Encore impressionnant hier, l’Allemand Granady s’est emparé de la tête du classement de la Trackmania Grand League devant son compatriote Massa.

La Trackmania Grand League a un nouveau leader cette semaine après la troisième étape disputée hier soir. Deuxième des deux étapes précédentes, l’Allemand Granady a enfin terminé sur la première marche du podium avec un total de 144 points. Une victoire qui le propulse tout en haut du classement général avec 510 points au compteur. Il devance son compatriote Massa (496 pts), le Suisse Affi (486 pts) et le Français Aurel (476 pts) qui avait survolé la première étape.

Juste derrière on retrouve le Belge Scrapie (381 pts), qui a un petit matelas d’avance sur le peloton français. Bren et Papou (277 pts) sont 6e ex aequo devant Binkss (276) et le Canadien Carl Jr (274 pts). Rien n’est encore joué puisqu’il reste encore cinq étapes de compétition avant les playoffs. Rendez-vous dimanche prochain à partir de 20h pour la quatrième étape de la Trackmania Grand League.

Quitter la version mobile