Connect with us

Les deux promus BDS et la Karmine Corp en tête de la LFL

Résultats

Les deux promus BDS et la Karmine Corp en tête de la LFL

Les deux promus BDS et la Karmine Corp en tête de la LFL

Le classement de la LFL a bien bougé hier soir après la nouvelle défaite de Misfits Premier et la deuxième victoire de la saison de Solary.

En ouverture de la septième journée de LFL, GameWard est allé chercher sa quatrième victoire de la saison face à GamersOrigin. Malgré une large avance aux golds, les GO vont craquer en teamfight après 37 minutes de jeu. Dans la foulée, la Karmine Corp a déroulé face à IziDream. Portés par Cinkrof et son Nocturne, les joueurs de Kameto sont revenu en tête du classement.

Ils se retrouvent au coude à coude avec Misfits Premier, qui a enchaîné hier soir sa deuxième défaite consécutive contre Vitality.Bee. Les lapins se retrouvent en 5-2 après un début de saison parfait. Même bilan pour le nouvel arrivant dans la Ligue, BDS. Portée par son jungler Bluerzor, la formation suisse n’a fait qu’une bouchée de LDLC OL.

Enfin, Solary est sorti vainqueur du duel entre les deux lanternes rouges. Grâce à un excellent travail de Djoko, la structure tourangelle décroche son deuxième succès de la saison. Elle revient à hauteur de LDLC OL, en 2-5.

Plus de Résultats

To Top