Les favoris toujours là… et deux pentakills en Division 2 !

Misanthiel - IziDream

On fait le point sur les résultats de la veille en Division 2, avec toujours un sans faute pour Ici Japon Corp. et Joblife.

Il faudra attendre pour revoir quelques surprises en Division 2. C’est simple, toutes les équipes qui ont gagné vendredi soir on regagné le lendemain. Klanik Esport ouvrait le bal face à Esprit Shonen et le duel a rapidement tourné à la démonstration. Une victoire en 28 minutes de l’ancienne lanterne rouge, avec toujours un très gros travail de Phantomles sur la midlane (4/0/11 et le titre de MVP avec sa Taliyah).

Hier c’était même la passe de trois pour deux des grands favoris de la ligue, Ici Japon Corp. et Joblife. L’équipe de Tev a dû batailler près de 38 minutes face à Akroma mais Deadly a su faire la différence en teamfight (7/1/7 sur Xayah). Il permet à IJC de rester en tête du classement, avec un bilan parfait de 3 victoires et 0 défaite. De même pour Joblife, qui a battu PCS malgré la très bonne game de Frost en jungle (6/5/10 sur Viego). Cette fois c’est le support de l’équipe, HONOR, qui a été récompensé du titre de MVP (2/3/19 sur Ashe).

Pas de surprise non plus dans les autres matchs de la soirée. IziDream s’est offert un comeback miraculeux contre ZERANCE grâce à Misanthiel et son Aatrox totalement incontrôlable (9/2/5, avec un pentakill en prime).

Du côté de Lille Esport, c’est la botlane qui a sorti le grand jeu : 2/1/17 pour le Thresh de Passzi et un violent 14/0/3 de Xicor et son Aphelios, avec de nouveau un pentakill. En face le MHSC Esport était totalement impuissant… et concède sa troisième défaite consécutive du Summer Split.

Quitter la version mobile