Les Français reçus 5 sur 5, shox envoie la Team Liquid au Legends Stage du PGL Major

shox - Team Liquid

Quelle performance de la Team Liquid, qualifiée hier pour le Legends Stage après avoir surclassé les Danois de chez Astralis.

Dos au mur après leurs défaites face à G2 (6-16) et Imperial Esports (10-16), les Américains de la Team Liquid ont réussi à inverser la tendance et rallier le Legends Stage du PGL Major d’Anvers, en Belgique. Leur incroyable remontada a débuté par une victoire contre la formation sud-américaine 9z Team (16-11, 16-11).

Le Français shox et ses coéquipiers ont ensuite dominé Complexity (16-12, 16-12) avant de s’imposer brillamment hier contre les Danois de chez Astralis (16-14, 16-13). Malgré les 40 kills de blameF, la Team Liquid a pris l’avantage sur Vertigo avant de terminer le travail sur Ancient, la map choisie par Astralis. Avec ce nouveau succès 2-0, shox rejoint les 4 autres joueurs Français déjà qualifiés pour le Legends Stage du PGL Major. Ils sont 3 chez Vitality (apEX, ZywOo et Misutaaa), en plus de Jackz chez G2.

Ce jeudi, les Bad News Eagles et Imperial Esports ont décroché les deux derniers tickets qualificatifs pour le Legends Stage et on connaît désormais les affiches qui nous attendent ce week-end. Samedi, la Team Liquid devra se frotter aux Danois de chez Heroic (12h), Vitality hérite de NiP (13h15) et de son côté, G2 devra faire face au monstre s1mple et ses coéquipiers de chez Na’Vi (15h45). Trois superbes affiches qui seront à suivre en direct sur la chaîne Twitch 1pv.

Quitter la version mobile