Les Infamous SoloQ Players remportent la deuxième étape de l’Open Tour

Mastercard Nexus Tour - League of Legends

La deuxième étape de l’Open Tour aura été encore plus palpitante ce week-end avec la victoire finale des Infamous SoloQ Players face à ViV Esport.

Tout au long du week-end on a eu le droit à du spectacle sur la faille de l’invocateur avec la deuxième étape du Mastercard Nexus Tour, anciennement Open Tour. Seule équipe invaincue au terme de la première journée Yellow Stripes n’a pas réussi à suivre la cadence ce dimanche, en playoffs de la compétition. Malgré de grosses prestations de Matiaslaclasse, les jeunes pousses de chez Vitality se sont fait stopper en quart de finale par ViV Esport (1-2). Sacré champions de la première étape, les Pique Sel se sont également fait surprendre par ViV (1-2). Après avoir dominé Royals (2-1) – la formation des streamers de chez Solary – en quarts, Chap et ses coéquipiers se sont incliné aux portes de la finale. Ils termineront tout de même sur le podium de cette étape après avoir battu MS Company (2-1).

Sur une très bonne lancée, les joueurs de chez ViV Esport vont finalement devoir se contenter de la deuxième place du tournoi. En grande finale, ils n’auront pas fait le poids face aux Infamous SoloQ Players (2-0), emmenés par Sorya et Godzilla notamment.

Avec leurs compositions d’équipes imprévisibles, ils avaient déjà causé de sérieux problèmes à leurs concurrents, terminant sur la dernière marche du podium. Avec les points cumulés des deux étapes du Mastercard Nexus Tour, les Infamous SoloQ Players partagent ainsi le fauteuil de leader avec Pique Sel (1100 pts). Yellow Stripes et ViV sont au coude à coude sur le podium (600 pts), devant MS Company (300 pts).

Quitter la version mobile