Les Wolves en tête de l’European League, BDS cale déjà…

BiBoo - Wolves Esports

Bilan mitigé hier soir pour les Français en European League avec la victoire des Wolves mais la première défaite de BDS.

Tombeurs de G2 (7-5) la semaine dernière, les joueurs de chez Wolves Esports ont parfaitement enchaîné hier soir. Portés par le Belge risze, ils n’ont fait qu’une bouchée de la formation britannique MnM Gaming (7-2). Une deuxième victoire consécutive qui leur permet de prendre la tête du classement après deux journées de compétition. Les Wolves partagent tout de même cette place de leader avec Heroic, qui s’est imposé ce lundi face à l’autre formation française, BDS (7-5). Première défaite de la saison pour Elemzje et les siens, battus sur la map Kafe Dostoyevsky.

Dans les autres matchs de la soirée, les équipes russes ont réussi à ouvrir leur compteur. Les Outsiders ont dominé la Team Secret 7-3 et PWNZ est allé s’imposer sur le score de 7 à 2 face à Na’Vi. La structure allemande Rogue a également décroché son premier succès du Stage 2 en écrasant G2 (7-1), nouvelle lanterne rouge de l’European League.

Quitter la version mobile