Les Wolves nouveaux leaders de l’European League, BDS se relance face à G2

BiBoo - Wolves Esports

Soirée parfaite pour les Français hier en European League avec les victoires des Wolves et de BDS.

Battus par Heroic la semaine dernière, les Français de chez BDS ont profité ce lundi de leur duel face à G2 Esports pour retrouver le chemin du succès. Malgré la grosse prestation de Doki, élu MVP du match, c’est bien BDS qui s’est imposé 7-5 sur Villa. Une victoire précieuse qui permet à Elemzje et les siens de revenir à la 5e place du classement alors que G2 cherche toujours à débloquer son compteur de points.

Victoire également des Wolves, autre formation française en lice dans l’European League. Au terme d’un joli duel face aux Russes de chez PWNZ, risze et ses coéquipiers ont réussi à s’imposer 7-5 sur la map Oregon. Troisième succès en autant de rencontres pour les Wolves, qui s’emparent seuls de la tête du classement. Ils comptent désormais une petite longueur d’avance sur Heroic, qui a eu besoin de passer par les prolongations pour se défaite de MnM Gaming (8-6).

Dans les autres matchs de la soirée, Rogue a dominé la lanterne rouge Team Secret (7-3) et Na’Vi n’a fait qu’une bouchée de la formation russe Outsiders (7-1). Au classement c’est donc Rogue qui s’installe sur la troisième marche du podium avec un point d’avance sur Na’Vi, 4e.

Quitter la version mobile