LFL : 2-0 week pour GameWard et la KCorp, BDS toujours seul aux commandes !

SkewMond - BDS Academy (Crédit : Elliot Le Corre/Webedia)

Battu la veille, BDS Academy a retrouvé le chemin du succès hier soir pendant que la Karmine Corp Blue s’est offert le scalp du dauphin BK ROG Esports.

On a encore eu le droit à des surprises hier soir en LFL, à commencer par la victoire expéditive de GameWard face à AEGIS. 15-3 en 24 minutes seulement, avec un titre de MVP à la clé pour matiaslaclasse (6/0/8 sur Jinx). Lanterne rouge du classement la veille, GameWard est totalement de retour dans la course avec cette 2-0 week.

Semaine parfaite également pour la Karmine Corp Blue, qui a pu compter sur 113 (14/1/11 sur Viego) pour massacrer ses anciens coéquipiers de chez BK ROG Esports. En face Hans SamD (9/2/5 sur Jhin) aura été impressionnant, mais le jungler turc était inarrêtable, ramenant le Blue Wall sur le podium de la LFL avec 4 victoires et 2 défaites. Seul BDS Academy (5-1) fait mieux, le leader ayant totalement surclassé la Team du Sud ce jeudi. Une victoire en moins d’une demi-heure et un score parfait au passage pour JNX (0/0/7 sur Camille) et Reeker (6/0/3 sur Tristana).

Attendu au tournant cet été avec le retour de Daglas en LFL, Vitality.Bee a encore marqué un coup d’arrêt. Une deuxième défaite consécutive face à GO, qui fait son retour dans le peloton des équipes en 3-3. La Red Storm aura maîtrisé le match, porté par un excellent Prime (1/3/18 sur Blitzcrank, élu MVP) et les dégâts colossaux du duo Lot (10/3/6 sur Rumble) – Dajor (5/0/11 sur Yone). Solary est également dans ce peloton, en 3-3, après un match totalement fou hier face à Gentle Mates (2-4). Remontada sur remontada et s’est finalement la « team d’amis » qui s’offre le teamfight décisif à l’entrée de sa base au-delà des 36 minutes de jeu. Très solide justement dans ses ultimes phases de jeu, c’est l’ADC danois TakeSet (5/2/6 sur Jinx) qui est honoré du titre de MVP.

Quitter la version mobile