LFL : AEGIS et GO déroulent, la Karmine Corp survole le Classico

Jezu - Team GO (©Chloé Ramdani)

On fait le point sur les résultats de la veille en LFL, avec notamment la large victoire de la Karmine Corp dans le Classico face à Solary.

Parfaitement lancés dans ce Summer Split de la LFL avec une victoire face à BDS Academy, les joueurs de la Karmine Corp ont enchaîné avec la manière hier soir. Ils n’ont fait qu’une bouchée de Solary, battu 19-6 en moins de 30 minutes de jeu dans ce premier Classico de l’été. Impérial sur sa Vi (7/1/5), le Polonais Cinkrof repart avec le titre de MVP de la rencontre.

Toujours invaincue, la Karmine Corp se place dans le wagon de tête aux côtés notamment de BK ROG Esports. En difficulté la saison dernière, l’équipe semble avoir retrouvé ses marques. Trigger et les siens ont infligé une deuxième défaite consécutive à GameWard (0-2). Même bilan pour Vitality.Bee (0-2), dominé dans le duel des académies par BDS (1-1). Face à Neon, ancien pensionnaire du LEC, c’est pourtant xMatty qui a fait le show hier soir.

Dans les autres matchs de la soirée, AEGIS (2-0) a infligé un nouveau revers au champion de France en titre, LDLC (0-2). Très solide sur son Nunu (0/3/11), le jeune SkewMond aura permis à l’équipe de Shaunz, Mister MV et DFG de décrocher une nouvelle victoire en un peu plus de 30 minutes de jeu. Toucouille et ses coéquipiers de la Team GO auront été encore plus expéditifs face à IziDream (1-1). Ils stoppent déjà la dynamique des Aixois et se retrouvent avec les leaders de la LFL, en 2-0.

Quitter la version mobile