LFL : BDS Academy ouvre son compteur, la Karmine Corp stoppe la Team GO

Karmine Corp - League of Legends

Après la défaite de la Team GO hier soir, il ne reste plus que trois formations invaincues en LFL : LDLC OL, Vitality.Bee et GameWard.

Hier soir en ouverture de la troisième journée de LFL, GameWard a gardé son rythme de champion. Portée par le midlaner polonais Czekolad, qui a décroché un troisième titre de MVP consécutif, la structure a dominé la Team Oplon en moins de 30 minutes de jeu. Avec un bilan de 3 victoires et aucune défaite, GameWard occupe pour l’instant la tête du classement de ce Summer Split.

Seuls LDLC OL et Vitality.Bee font aussi bien. Ce mercredi, les Champions de France en titre se sont imposé face à Mirage Elyandra tandis que Vitality.Bee a infligé sa troisième défaite de la saison à Misfits Premier. Les Lapins n’auront pas fait le poids face à une formation de Vitality déchainée et emmenée par un Skeanz des grands soirs sur sa Taliyah. Le jungler français a au passage raflé son deuxième titre de MVP du Summer Split.

Dans les autres matchs de la soirée, la Karmine Corp a relancé la machine avec la manière contre la Team GO. Bête noire de Saken et ses coéquipiers depuis quelques saisons, GO a craqué pour la première fois du Summer Split. De son côté, BDS Academy a ouvert son compteur grâce à la belle performance de l’ancien toplaner de la KCorp, Adam. Une victoire précieuse pour la formation suisse, qui enfonce encore un peu plus Solary. La structure tourangelle se retrouve tout au fond du classement (0 victoire, 3 défaites) avec Misfits Premier et la Team Oplon.

Quitter la version mobile