LFL : BDS domine Gentle Mates, la KCorp Blue en mode rouleau compresseur

Caliste - Karmine Corp Blue

Les favoris ont été au rendez-vous hier soir en LFL, avec notamment les victoires de BDS Academy et de la Karmine Corp Blue.

Récemment arrivé sur la faille de l’invocateur, Smolder s’est vite invité à la table des champions OP du moment. GameWard l’a bien compris, et en a profité pour balayer Vitality.Bee avec : un petit 9/2/8 avec pour l’ancien AD Carry de la Team du Sud, matiaslaclasse. Banni toute la soirée, le petit dragon a refait surface dans le dernier match entre la Karmine Corp Blue et justement TDS. Cette fois c’est entre les mains de Caliste qu’il a brillé : 9/0/5, avec une victoire 16-2 de la KCorp en seulement 26 minutes.

Avec 8 victoires au compteur, l’équipe académique de la Karmine Corp fait toujours la course en tête. Seul BDS Academy lui tient tête pour le moment. Portée par la Taliyah de SkewMond (4/1/13, élu MVP), la formation suisse a survolé la grosse affiche de la soirée face à Gentle Mates. Pas de suspense non plus entre Solary et AEGIS, les Tourangeaux s’étant détachés en à peine plus d’une demi-heure. Décisif en teamfights, Eckas (4/2/12 sur Rell) repart avec le titre de MVP malgré la game parfaite d’Innaxe (5/0/14 sur Senna).

Le banger – pas si caché – de la soirée opposait finalement Team GO à BK ROG Esports. Les deux formations se sont rendu coups pour coups et il a fallu attendre 46 minutes pour voir la Red Storm s’imposer. Un succès précieux pour Jezu et ses coéquipiers, qui rejoignent ainsi BK ROG sur la dernière marche du podium (7 victoires, 4 défaites).

Quitter la version mobile