On fait le point sur les résultats de la veille en LFL, avec déjà les premières défaites pour BK ROG et la Karmine Corp Blue.
Quatre nouveaux matchs étaient au programme du Summer Split de la LFL hier soir. L’occasion pour les vaincus de la veille, Joblife et BDS Academy, de retrouver le chemin du succès. Emmenée par un excellent Toffe (6/1/17 sur Taliyah et 4/0/6 sur Sylas), la formation suisse n’a fait qu’une bouchée de GameWard. Une victoire 2-0, qui les replacent déjà sur le podium de la LFL. Côté Joblife, la première victoire du split aura été encore plus impressionnante : menés 1-0 par BK ROG Esports, les champions de France en titre, ils ont réussi à totalement renverser la vapeur. Deux démonstrations de force en moins de 30 minutes, avec un Rames qui faisait clairement la loi en jungle (6/1/12 sur Lee Sin et 5/0/15 sur Trundle).
C'est quoi ce perso de fou ????????? pic.twitter.com/sWyfCo3Tcv
— OTP LoL (@OTP_LoL) July 24, 2025
Dans les autres matchs de la soirée, Galions n’a pas raté son entrée en lice. Avec son nouvel ADC Harpoon – brillant sur Ezreal (13/1/12) – l’ancienne Team GO a totalement surclassé Ici Japon Corp. Un 2-0 expéditif, qui fait de Galions le nouveau leader provisoire du classement. L’équipe est talonnée par Solary, qui s’est offert une victoire de prestige dans le classico face à la Karmine Corp Blue. La bande a Maynter avait pourtant ouvert le score sur une game très convaincante. Mais la réponse de Solary n’a pas tardé, Decay (7/1/18 sur Orianna) et TakeSet (10/0/15 sur Jhin) détruisant tout sur leur passage. Sur la manche décisive, c’est encore l’ADC danois qui a fait la différence avec sa Xayah (12/3/6). Solary s’impose 2-1 dans un BO3 d’une folle intensité, et rejoint Galions au club des invaincus… pour le moment.
Ils sont passés de chasseurs à chassés pic.twitter.com/txfLu7NDiq
— OTP LoL (@OTP_LoL) July 24, 2025
Retour sur les résultats du jour ! 🌞
— LFLxDIV2 (@LFLOfficiel) July 24, 2025
De belles surprises, du beau League of Legends…
Rendez-vous demain pour une nouvelle journée de LFL tout aussi folle !! 😤 pic.twitter.com/cdtCm1Ml3c