LFL : BDS et la KCorp solides leaders, GameWard rêve toujours des playoffs

Caliste - Karmine Corp Blue

Avant d’attaquer la dernière journée de la superweek ce soir, on fait le point sur les résultats de la veille en LFL.

Pas de grosse surprise hier soir en LFL, où une nouvelle défaite d’AEGIS a lancé la soirée. Désormais en 2-11, la lanterne rouge du classement n’aura pas tenu plus de 31 minutes face à GO. Boukada a été terrifiant sur son Fiddlesticks (2/3/9) et c’est Jezu (6/1/5 sur Kai’Sa) qui est venu terminer le travail avec un quadra-kill. La Red Storm en profite pour remonter sur le podium et reprendre une longueur d’avance sur Vitality.Bee, stoppé dans son élan par la Karmine Corp Blue. Avec la Zyra de 113 – qui s’inspire du meilleur jungler du moment, Canyon – ils ont totalement stomp la game face aux Abeilles.

Pas beaucoup de suspense non plus dans le match qui opposait BK ROG Esports à Gentle Mates. Au fond du trou, les joueurs de Squeezie, Brawks et Gotaga ont enchaîné une 10e défaite en 30 minutes à peine. Hans SamD a survolé le duel face à son compatriote coréen BAO, frôlant même le pentakill avec sa Zeri (8/0/2). Au coude à coude avec GO sur le podium, BK ROG a déjà pratiquement assuré sa place en playoffs. Des playoffs que GameWard peut sérieusement envisager après sa victoire expéditive de la veille contre la Team du Sud. Une démonstration en 27 minutes avec un Matias MVP, encore sur Zeri (4/2/3).

En 5-8, GameWard vient même titiller Solary (6-7), qui n’aura pas fait le poids ce jeudi face au leader BDS Academy. La bande à SkewMond – qui est allé chiper un pentakill au Corki de Reeker – a totalement surclassé les Tourangeaux. Une victoire logique, qui laisse BDS tout en haut du classement de la LFL avec un bilan presque parfait de 12 victoires et 1 défaite.

Quitter la version mobile