LFL : BDS et la KCorp toujours au sommet, Solary et M8 au ralenti…

SkewMond - BDS Academy

On fait le point sur les résultats de la veille en LFL, avec toujours une énorme bataille entre BDS et la Karmine Corp.

Cette semaine on a le droit à une superweek en LFL et hier soir, les favoris ont répondu présent. BK ROG Esports ouvrait le bal et ses Coréens se sont fait plaisir contre GameWard. Une victoire en à peine plus d’une demi-heure avec 17 kills au compteur pour Howling (10/1/4 sur Aatrox) et Hans SamD (7/0/7 et le titre de MVP sur Zeri). Avec un bilan de 5 victoires et 4 défaites, BK ROG partage pour l’instant le podium avec VItality.Bee et la Team GO.

Les Abeilles ont pu compter sur un excellent Daglas (3/0/13 sur Taliyah) et sur un quadra-kill de Jopa (8/0/6 sur Varus) pour venir à bout de la Team du Sud. De son côté la Red Storm a lutté 46 minutes avant de renverser Solary. Les Tourangeaux pensaient avoir totalement comeback avec un 5 pour 0 au baron nashor… mais c’est bien la bande à Jezu (10/2/4 sur Caitlyn) qui s’impose sur le fil.

Dans les autres matchs de la soirée, les deux leaders n’ont pas tremblé. BDS Academy a balayé Gentle Mates en 27 minutes seulement, porté par un SkewMond terrifiant (6/1/9 sur Taliyah), malgré une petite glissade au niveau 1. En 8-1, la formation suisse a toujours sa petite longueur d’avance sur la Karmine Corp Blue (7-2), qui n’a pas eu de pitié pour la lanterne rouge AEGIS (2-7). Maynter a sorti un Shen (1/2/13) assez peu présent dans la méta, mais c’est surtout 113 qui a impressionné sur l’un de ses pick de confort, le Viego (8/2/7 et MVP).

Quitter la version mobile