LFL : BDS fait tomber Solary, Galions en 7-0

BDS Academy - LFL

On fait le point sur les résultats de la veille en LFL, avec notamment le choc très attendu entre Galions et la Karmine Corp Blue.

Avant le duel entre les deux leaders du classement, Solary ouvrait le bal ce mercredi soir face à BDS Academy. Un match de milieu de tableau, qui a rapidement tourné en faveur… des Suisses. Après deux défaites consécutives, BDSA a relancé la machine avec la manière : une victoire 2-0 face à Solary, sans laisser la moindre chance à son adversaire du jour. Le jeune Toffe a brillé (8/0/4 sur Aurora) dans la première manche, et son topside a pris le relais dans la foulée. Shlatan était omniprésent dans la game 2 avec son Jarvan IV (2/4/21) et PapiTeero a fait un carnage sur la toplane (7/2/8 sur Camille). Avec cette victoire, BDS Academy se relance totalement dans la course aux playoffs de la LFL.

En fin de soirée, le leader Galions retrouvait son dauphin, la Karmine Corp Blue, pour le match de la semaine. Un choc qui a tenu toutes ses promesses. Après l’ouverture du score autoritaire des Galions, emmenés par un excellent Harpoon (11/1/7 sur Yunara), la Karmine Corp a su répondre. Bien épaulé par le Galio (3/1/11) de SlowQ et la Karma (2/1/16) de Piero, 3XA a fait des ravages dans les lignes adverses avec son Varus (11/1/5). Mais pas de quoi faire trembler les anciens de la Team GO, qui conservent leur invincibilité dans le Summer Split. Le combo Gragas (2/0/9 pour Ragner) – Orianna (5/0/12 pour Serin) a parfaitement fonctionné, et il permet aux Galions de remporter le BO3. Avec un bilan de 7 victoires en autant de matchs, l’équipe de Sixen est d’ores et déjà assurée de terminer en tête de la saison régulière. De son côté, la Karmine Corp Blue (5-2) va devoir se relancer ce soir face à Vitality.Bee, pour garder sa place sur le podium de la LFL.

Quitter la version mobile