Fin du suspense en LFL, avec le dénouement de la phase de groupes du Flash In qui avait lieu hier soir. On fait le bilan !
La phase de groupes du Flash In, le nouveau tournoi de pré-saison de la LFL, a connu un dénouement inattendu avec un triple tie-break entre la Karmine Corp Blue, Joblife et GameWard, toutes trois affichant un bilan d’une victoire pour trois défaites. Des matchs de décisifs ont donc été nécessaires pour départager ces équipes et déterminer celle qui serait éliminée avant le Swiss Stage.
Ce Draven est ACTIVÉ ! pic.twitter.com/0u9nBa7nae
— OTP LoL (@OTP_LoL) January 31, 2025
La Karmine Corp a lancé les hostilités en dominant GameWard grâce à une performance XXL de 3XA (anciennement Exakick), qui a contré la Kalista (2/4/0) de Matias avec son Draven (6/0/5). GameWard a ensuite joué sa survie contre Joblife, mais Diplex a surpris tout le monde avec un Vladimir (3/0/8) de dernière minute, permettant aux JL de l’emporter et d’éliminer définitivement GameWard. Le dernier match entre KCB et JL a décidé du classement final du groupe : malgré les choix agressifs de RAMES et Diplex, respectivement sur Viego et Aurora, le Blue Wall a su capitaliser sur la Kai’Sa (11/0/5) de 3XA pour sécuriser la troisième place.
Ce tie-break scèle définitivement l'état des groupes !
— LFLxDIV2 (@LFLOfficiel) January 31, 2025
Cap sur la prochaine étape de ce Flash In : Le swiss stage ⚡️ pic.twitter.com/FIX0FgtjlZ