LFL : Caliste et la KCorp pulvérisent AEGIS, Vitality.Bee dernier qualifié pour les playoffs

Caliste - Karmine Corp (@aAa_AFKa)

On fait le point sur les résultats de la veille en LFL, avec la qualification de Vitality.Bee pour les playoffs malgré une défaite.

Malgré sa neuvième défaite de l’été hier soir face à Solary (10-7), Vitality.Bee a validé son ticket pour les playoffs de la LFL. Ils profitent en effet des faux pas de LDLC (6-11) et GameWard (6-11), désormais hors de portée. La formation lyonnaise n’aura pas fait le poids face à IziDream (5-12), qui termine la saison en boulet de canon. Portés par Kio et son Renekton (5/1/7), les Aixois enchaînent une troisième victoire consécutive en moins de 30 minutes de jeu. Autre toplaner en forme du moment, Agresivoo s’est illustré (9/2/5 sur Kennen) durant la victoire de BDS Academy (5-12) face à GameWard.

Dans les autres matchs de la soirée, le leader n’a pas perdu son rang. Avec un Caliste intouchable (8/0/7 sur Xayah), la Karmine Corp a écrasé AEGIS (9-8) en 24 petites minutes de jeu. Même correction du côté de BK ROG Esports, qui a massacré Team GO dans une game presque parfaite : 11-2. Avec un bilan de 12 victoires et 5 défaites, BK ROG reste à une longueur de la KCorp et peut toujours espérer se qualifier pour les EMEA Masters dès ce soir.

Rendez-vous à partir de 18h, sur la chaîne Twitch OTP, pour l’ultime journée de saison régulière.

Quitter la version mobile