LFL Days : BK ROG prend les commandes, la KCorp, Solary et AEGIS repartent bredouille de Nice…

Howling - BK ROG Esports

On fait le point sur les résultats d’hier à l’occasion de la deuxième journée des LFL Days au Palais Nikaïa de Nice.

Comme la veille, l’ambiance était chaude ce jeudi au Palais Nikaïa de Nice. Et malgré leurs supporters venus en nombre, la Karmine Corp Blue, Solary et AEGIS sont rentré à la maison avec deux défaites de plus au compteur. Le bilan est encore plus terrible pour le Shield, qui n’a remporté aucun de ses cinq matchs sur scène en LFL. Hier c’est GameWard qui a profité de la malédiction pour se relancer dans la course aux playoffs. Défaite aussi de Solary, qui n’a pas tenu la distance face au nouveau leader du classement : BK ROG Esports. Même le vol de Nashor n’aura pas sauvé les Tourangeaux, balayés en 33 minutes par Hans SamD (9/3/4 sur Xayah) et sa team.

La Karmine Corp Blue est l’autre grande perdante de la semaine. En plus d’avoir enchaîné deux défaites sur la scène de Nice – la dernière contre Gentle Mates – l’équipe académique de la KCorp a perdu son fauteuil de leader. Tout roule en revanche pour Ragner (2/1/4 sur Fiora) et Kamilius (4/0/13 sur Nautilus), qui gardent leur statut d’invaincu aux LFL Days.

Dans les autres matchs de la soirée, BDS Academy a surclassé la Team GO : une victoire 19-8 en 26 minutes, avec au passage un nouveau titre de MVP pour Reeker (8/1/5 sur Tristana). La formation suisse en profite pour revenir à hauteur de la KCorp et de Gentle Mates (5 victoires, 3 défaites), et à une longueur de BK ROG. Vitality.Bee suit derrière en 4-4, après sa victoire sur le fil contre la Team du Sud. Les protégés de Slipix et Sixen auront bien bataillé, mais la composition d’équipe des Abeilles était dévastatrice en teamfight, avec Yasuo, Rell, Neeko et Nilah.

Quitter la version mobile