LFL Days : Solary et la Karmine Corp font le show sur la scène de Nice !

Saken - Karmine Corp

Le spectacle était au rendez-vous hier soir à l’occasion de la première journée des LFL Days à Nice.

Ce soir et hier, les cadors du championnat de France de League of Legends s’affrontent en direct de Nice, sur la scène du Palais Nikaïa. Ce mercredi, la belle surprise de ce début de Summer Split, BK ROG Esports (8-3), a ouvert le bal avec une victoire face à la lanterne rouge IziDream (2-9). Dans la foulée, Solary a décroché une 7e victoire grâce au soutien des fans venus en nombre. Ils auront eu besoin de moins d’une demi-heure pour venir à bout de GameWard (3-8), avec une performance XXL de TakeSet, qui a frôlé le pentakill avec sa Kai’Sa (17/0/8).

Autre équipe qui pouvait compter sur le soutien de ses fans hier soir, la Karmine Corp n’a pas déçu. Caliste (8/0/2 sur Kog’Maw) a fait le show pour sa première sur scène, et le jungler polonais Cinkrof (3/1/13 sur Maokai) est reparti avec le titre de MVP. Désormais en 8-3, la KCorp reste au contact du wagon de tête, alors que LDLC (4-7) peine toujours à décoller. C’est également le cas de BDS Academy (3-8), qui s’est incliné hier face à la redstorm. Jezu (7/0/7 sur Draven) et Ragner (7/1/7 sur Renekton) ont porté Team GO vers une 8e victoire, autant que BK ROG et la Karmine.

Le dernier match de la soirée aura été le plus fou. Dominateurs, grâce notamment à l’énorme travail de Scarface (3/3/8 sur Malphite) en teamfight, les joueurs de Vitality.Bee pensaient se défaire facilement d’AEGIS. Mais l’équipe de Shaunz, Mister MV et DFG a tenu tête aux Abeilles, sauvant même son nexus à quelques points de vie. Malgré une âme du dragon ancestral récupérée, AEGIS a craqué au bout de 40 minutes de bataille. Ils se retrouvent désormais au coude à coude avec Solary, en 7-4, et Vitality.Bee (5-6) poursuit de son côté sa folle remontée.

Quitter la version mobile