LFL : folle soirée qui profite à la Karmine Corp et Solary

Saken - Karmine Corp

Avec les défaites de BK ROG, AEGIS et Team GO hier soir, le classement est plus serré que jamais en LFL.

Les cartes sont rebattues en LFL, alors que la phase retour du Summer Split vient à peine de débuter. La soirée d’hier ne pouvait pas mieux tourner pour la Karmine Corp, qui a profité des faux pas de tous ses concurrents. De son côté, l’équipe de Kameto a fait le travail en s’imposant face à BDS Academy (3-7) avec encore une petite masterclass de Caliste sur son Aphelios (8/2/5). Avec désormais un bilan de 7 victoires et 3 défaites, la KCorp est plus que jamais relancée dans la course au titre.

Ils reviennent à hauteur de BK ROG Esports (7-3), la belle surprise de ce début de saison qui vient d’enchaîner une deuxième défaite consécutive. Cette fois face à Vitality.Bee (4-6) et un Czajek déterminant sur sa Neeko (5/0/5). Le midlaner polonais n’aura pas été le seul à briller : Peng a fait un petit carnage sur LeBlanc (8/0/5), offrant une sixième victoire à Solary dans le main event de la soirée contre AEGIS (7-3).

Dans les autres matchs de la soirée, LDLC (4-6) a mis fin à la belle série de Team GO (7-3), qui se retrouve au coude à coude avec trois autres équipes. Enfin, GameWard (3-7) a dominé le duel de bas de tableau face à la lanterne rouge IziDream (2-8). Une victoire expéditive pour redonner le sourire aux Guardians, avec en prime un nouveau titre de MVP pour le toplaner Badlulu (3/1/6 sur Ornn).

Quitter la version mobile