LFL : GamersOrigin enchaîne, LDLC OL se relance

Les meilleures équipes françaises de League of Legends se retrouvaient hier pour le deuxième jour de la Super Week de la LFL. GamersOrigin est encore largement en tête au classement, mais derrière eux, tout reste possible.

Le premier match de la soirée opposait hier IziDream à la lanterne rouge du classement, MCES. Un duel très équilibré qui a finalement tourné en faveur d’IziDream. Cette 4ème victoire leur permet de revenir à hauteur de GameWard, Solary et Vitality.Bee au classement.

Toujours en grande forme, les Misfits Premier n’ont fait qu’une bouchée des GameWard. Grâce à un excellent Agresivoo sur son Renekton, les lapins ont assuré leur 5ème succès de la saison. Ils restent à une longueur de LDLC OL, qui s’est imposé face à Solary, malgré une belle défense des Tourangeaux.

Enfin, l’affiche de la soirée opposait le leader, GamersOrigin, à des Vitality.Bee en grande forme depuis le retour de Skeanz dans le 5 de départ. Ce sont d’ailleurs eux qui vont rapidement prendre les devants dans ce match. Mais malgré des débuts difficiles, c’est bien GamersOrigin qui s’impose et compte désormais 8 victoires au compteur.

Quitter la version mobile