LFL : GamersOrigin fait tomber la Karmine Corp

Invaincue depuis le début du Summer Split, la Karmine Corp a concédé sa première défaite hier soir face à GamersOrigin.

Bousculée par une belle formation des GamersOrigin – qui commence à prendre ses marques après un début de split compliqué – la Karmine Corp a subi hier soir son premier revers. Une défaite en 35 minutes qui ne les empêche pas de conserver le fauteuil de leader de la LFL, mais qui redonne un peu d’espoir aux concurrents.

En particulier Vitality.Bee, impressionnant lors de sa victoire contre Misfits Premier. Un succès précieux pour les abeilles qui reviennent à une petite longueur de la Karmine Corp et qui comptent désormais deux victoires de plus que Misfits Premier et Solary. La structure tourangelle a en effet enchaîné un 6e succès au terme d’une game difficile contre la lanterne rouge IziDream (1-9).

Dans les autres matchs de la soirée, LDLC OL n’a fait qu’une bouchée de GameWard et BDS s’est imposé contre la structure marseillaise MCES. Les matchs de ce soir, pour le compte de la 11e journée de LFL s’annonce passionnant, avec notamment un choc entre Solary (6-4) et Vitality.Bee (8-2).

Quitter la version mobile