On fait le point sur les résultats de la veille en LFL, avec une démonstration de BK ROG et des autres favoris de la ligue.
Quatre affiches étaient au programme hier soir pour le coup d’envoi du Flash In, le tout nouveau tournoi de pré-saison de la LFL. BK ROG Esports a d’abord ouvert le bal avec la manière, en s’imposant en moins de 30 minutes face au très jeune roster de BDS Academy. Shlatan et sa bande de rookies ont rapidement plié face à un excellent OMON (10/3/13 sur Orianna) et l’Ambessa terrifiante de Szygenda (8/3/12). De quoi permettre à BK ROG de s’installer provisoirement en tête du Groupe B… aux côtés de Galions. Les anciens GO ont totalement renversé Ici Japon Corp, qui devra attendre pour goûter une première fois au succès en LFL. À noter la très bonne performance de Zoelys (0/1/10 sur Rakan), souvent dans les bons coups, et d’un Serin (2/0/8 sur Viktor) intouchable sur la midlane.
Le fameux 1v4 https://t.co/xIVcCwzbvV pic.twitter.com/qNucS4pYDU
— OTP LoL (@OTP_LoL) January 22, 2025
Dans le Groupe A, les favoris ont aussi répondu présent ce mercredi. Pourtant, Gentle Mates a dû batailler plus de 43 minutes pour venir à bout des GameWard et de leur Nexus. La composition orientée teamfight des M8 aura fait la différence, avec un combo Rumble (9/2/5 pour Empyros) – Orianna (2/1/11 pour Eika) dévastateur. Côté Karmine Corp Blue, il a fallu attendre la 36ème minute pour célébrer la première victoire de la saison. Joblife aura livré une belle bataille, mais l’expérience de SlowQ (9/2/6 sur Corki) et de ses nouveaux coéquipiers a fait la différence. Reste à voir si la KCorp arrivera à creuser son écart au classement dès ce soir, contre Vitality.Bee, à partir de 21h.
SOLO KILL DE SLOWQ !!! (à deux doigts de la masterclass) pic.twitter.com/00apWIl7ZW
— OTP LoL (@OTP_LoL) January 22, 2025
Récap' de la 1ère journée de ce FLASH-IN ! pic.twitter.com/tu0lH333d7
— LFLxDIV2 (@LFLOfficiel) January 22, 2025