LFL : GO rejoint Vitality.Bee dans le dernier carré

Jezu - Team GO (©Chloé Ramdani)

Au bout du suspense et d’un BO en cinq games, la Team GO a validé son ticket pour la suite des playoffs du Summer Split de la LFL.

Après la solide victoire de Vitality.Bee face à GameWard (3-1), le deuxième match des playoffs s’annonçait déjà plus disputé sur le papier. Une tendance qui s’est confirmée dès la première game de la soirée, remportée en 36 minutes de jeu par BK ROG Esports. Avec le blue side en sa faveur, la Red Storm a parfaitement réagi : une victoire en 37 minutes avec un sans-faute pour Jezu (6/0/10 sur Ezreal) et presque aussi bien pour son midlaner, Dajor (5/1/12 sur Hwei).

Mais rebelote dans la foulée, avec cette fois une démonstration de force de BK ROG. Une victoire 17-1 en 26 minutes à peine, Rhilech terminant la partie en 7/0/4 avec son Amumu. Sous pression, la Team GO va sauver une première balle de match en blue side… avant de remporter le BO5 juste derrière. Lot aura été absolument monstrueux sur son Jax (8/1/2) et Jezu a enchaîné une troisième game parfaite (6/0/9 sur Xayah). Vengée du dernier face à face en saison régulière, GO ira maintenant défier Vitality.Bee en demi-finale du lower bracket.

Quitter la version mobile