LFL : Ici Japon Corp valide son ticket pour la finale du Flash In !

Hans SamD, ici sous les couleurs de BK ROG Esports

Encore héroïque hier soir, Ici Japon Corp est venu à bout de Solary (3-1) et retrouvera la Karmine Corp en finale du Flash In de la LFL.

Nouveau venu en LFL après avoir dominé la Division 2 en 2024, Ici Japon Corp est déjà en train de se faire une place dans l’élite française de League of Legends. Hier soir, les protégés de Tev ont validé leur ticket pour la finale du Flash In, le tout nouveau tournoi de pré-saison de la LFL. Un exploit de taille, qui leur permettra peut-être de prendre leur revanche contre la Karmine Corp Blue. Réponse dès ce soir, avec le BO5 qui débutera à partir de 18h sur la chaîne Twitch OTP.

Contre Solary ce mercredi, ce sont d’abord les Sud-Coréens d’IJC qui se sont illustrés. Intouchables, Howling (3/0/7 sur K’Santé) et Hans SamD (5/0/6 sur Ezreal) ont permis à leur équipe d’ouvrir le score en blue side. Solary a laissé filer une opportunité d’égaliser dans la foulée, en se jetant dans la gueule de son adversaire et notamment de la Sivir (13/4/3) de Hans SamD.

Dos au mur, les Tourangeaux ont aussi pu compter sur leur AD Carry. Bien épaulé par une grosse compo teamfight, le Danois TakeSet s’est offert un joli pentakill sur Kai’Sa (13/3/7) pour relancer Solary et le suspense dans ce BO5.

De retour en blue side, Ici Japon Corp n’a pas laissé passer une nouvelle balle de match. Hans SamD – élu MVP de la rencontre – a encore été monstrueux sur sa Tristana (8/1/1). Il a offert un Nashor décisif à son équipe, pour conclure la partie en moins de 28 minutes de jeu. Une démonstration de force qui envoie IJC en finale du Flash In et aux EMEA Masters pour la toute première fois de l’histoire de la structure. Le Winter Split de la compétition sera à suivre le mois prochain, du 17 au 23 mars.

Quitter la version mobile