Après deux victoires 3-0 en playoffs, BK ROG Esports rejoint la Karmine Corp et Gentle Mates aux EMEA Masters.
Expéditifs face à Ici Japon Corp (3-0) pour leur entrée en lice dans les playoffs de la LFL, les BK ROG ont infligé le même tarif à Vitality.Bee hier soir. Une victoire sans appel, entamée par un violent 15-1. Intouchable sur sa Miss Fortune (5/0/8), Booshi s’est particulièrement illustré.
1v3, Booshi est à son prime ! pic.twitter.com/zSrXxqtNnt
— OTP LoL (@OTP_LoL) May 23, 2025
Les deux manches suivantes ont été plus disputées, mais toujours avec un brin de maîtrise supplémentaire côté BK ROG. Rhilech a signé un énorme BO, impressionnant sur Pantheon (6/2/10) puis impeccable sur Diana (0/0/10), en duo avec le Yasuo d’OMON (3/1/7). Toujours invaincus en playoffs, les BK ROG s’offrent une place sur le podium de la LFL et, surtout, décrochent leur ticket pour la prochaine édition des EMEA Masters (3 – 21 juin).
DIANA 🤝 YASUO pic.twitter.com/cVpwa8os2e
— OTP LoL (@OTP_LoL) May 23, 2025
7ème finale pour la KCorp Blue
La veille, Karmine Corp Blue s’est une nouvelle fois qualifiée pour la finale de la LFL en balayant Gentle Mates 3-0, avec deux parties à sens unique et une manche disputée de 48 minutes. Il s’agira de leur septième finale dans l’histoire de la ligue, avec un cinquième titre en ligne de mire – un record qu’ils partageraient alors avec LDLC OL. Gentle Mates chute en lower bracket et devra se relancer la semaine prochaine face à BK ROG Esports.
C'était tendu, il aura fallu 4 (quatre) Nashs à la KC pour finir cette game pic.twitter.com/4lD3jOCQFn
— OTP LoL (@OTP_LoL) May 22, 2025
La semaine prochaine on conclut ce split de LFL ! 🤗
— OTP LoL (@OTP_LoL) May 23, 2025
Plus que 2 BO5 avant de sacrer les champions du Spring 2025 🏆 pic.twitter.com/ww9NfeVHh4