LFL : la Karmine Corp craque encore, LDLC OL et Vitality.Bee prennent le large

Eika (LDLC OL) et Skeanz (Vitality.Bee)

Nouvelle défaite pour la Karmine Corp, qui a pris hier soir un train de retard sur les deux leaders de la LFL : LDLC OL et Vitality.Bee.

Cette nouvelle saison de LFL s’annonce véritablement passionnante. Grand favori au titre, après un énorme mercato, Vitality.Bee fait partie des équipes toujours invaincues. Hier soir, Skeanz et ses coéquipiers ont dominé Mirage Elyandra malgré une belle entame de match des outsiders. Mais la saison est encore longue, et Vitality.Bee va devoir se détacher de la surprise LDLC OL, l’autre équipe invaincue en tête du classement. Portés par le Xerath d’Eika, les Foxes ont validé leur quatrième succès consécutif face aux doubles champions de France en titre Misfits Premier. Une rencontre où Ragner a encore fait des ravages avec Akali et son stuff OP du moment (Chimico-scaphandre turbo).

Derrière les deux leaders, BDS Academy s’est relancé après sa défaite de mercredi contre la Karmine Corp. Hier soir, les joueurs de la formation suisse ont eu besoin d’à peine 23 minutes de jeu pour venir à bout de GameWard. La grosse surprise de la soirée vient de GamersOrigin, qui a débloqué son compteur en battant la Karmine Corp. Sur la midlane, Ronaldo a été intenable avec Akali et l’équipe de Rekkles se retrouve désormais en 2-2, avec deux longueurs de retard sur le wagon de tête.

Même bilan pour Solary, qui a enchaîné une deuxième victoire consécutive après son 0-2 de la première semaine de LFL. Contre les promus de la Team Oplon – toujours lanterne rouge du classement avec 0 victoire et 4 défaites – les Tourangeaux ont dû batailler. Mais les excellentes engages du Ornn de Kio ont fait la différence et Solary se retrouve à égalité parfaite avec la Karmine Corp à l’approche du premier classico de la saison (jeudi 27 janvier).

Quitter la version mobile