LFL : la Karmine Corp craque encore, Vitality.Bee en profite

Skeanz - Vitality.Bee

Skeanz et ses coéquipiers ont profité hier soir de la deuxième défaite consécutive de la Karmine Corp pour les rejoindre en tête du classement de la LFL.

Cette 5e semaine de LFL aura été riche en rebondissement. Leader incontesté depuis le début du Summer Split, la Karmine Corp a enchaîné coup sur coup ses deux premiers revers. D’abord face à GamersOrigin mercredi soir, puis hier au terme d’un duel haletant de plus de 50 minutes face à LDLC OL. Deux défaites qui permettent à Vitality.Bee de recoller au classement. Portées par un énorme Skeanz, les abeilles ont balayé Solary sans trop de soucis.

Avec un bilan de 9 victoires et 2 défaites, les deux leaders ont un confortable matelas d’avance sur leurs autres concurrents. Ils comptent en effet trois longueurs d’avance sur Solary, LDLC et Misfits Premier qui a enchaîné une deuxième défaite consécutive contre GamersOrigin.

Dans les autres rencontres de la soirée, MCES (4-7) a remporté le derby du sud face à la lanterne rouge IziDream (1-10) et BDS (5-6) a surclassé GameWard (4-7) en un peu moins de 30 minutes de jeu. Tout reste encore possible pour la qualification en playoffs, même si la place de leader de la saison régulière devrait se jouer entre la Karmine Corp et Vitality.Bee.

Quitter la version mobile