LFL : la Karmine Corp démarre fort, Misfits Premier surclasse Vitality.Bee

Les joueurs étaient chauds bouillants pour la reprise de la LFL, marquée par la démonstration de force de la Karmine Corp et de BDS.

La première journée de ce Summer Split de la LFL aura tenu toutes ses promesses hier. En ouverture, les champions de France et d’Europe en titre n’ont fait qu’une bouchée de leur adversaire. Portée par sa nouvelle recrue, Cabochard, la Karmine Corp a balayé GamersOrigin en 27 minutes de jeu. Même démonstrations en 28 minutes du côté de BDS, qui a déroulé face à la structure marseillaise MCES.

Dans le choc de cette première journée entre Misfits Premier et Vitality.Bee, les Polonais ont pris le dessus malgré quelques frayeurs en early game. Auteur d’un match remarquable, Woolite vient gâcher le retour en LFL de Skeanz et offrir la victoire aux Lapins de chez Misfits Premier.

Dans les autres rencontres de la soirée, les joueurs de chez GameWard ont réservé une belle surprise à leur coach GotoOne en s’imposant face à LDLC OL. Enfin, Solary a remporté le match le plus tendu de cette première journée après 42 minutes de bataille contre IziDream.

La compétition se poursuit ce soir dès 18h sur la chaîne Twitch d’OTP. Au programme quelques belles affiches, dont un duel entre Misfits Premier et GameWard vers 20h.

Quitter la version mobile