LFL : la Karmine Corp enchaîne, Misfits Premier se déchaîne

La Karmine Corp tient son rang de leader avec un nouveau succès convaincant face à GameWard. Vitality.Bee leur emboite le pas avec une seule petite défaite au compteur.

Pas de véritable surprise hier soir lors de la 6e journée de LFL. Leader du classement général et toujours invaincue, la Karmine Corp s’est imposé au terme d’un gros duel face à GameWard. Portés par un grand xMatty, les joueurs de Kameto se retrouvent avec un bilan de 6 victoires pour aucune défaite. Derrière eux, Vitality.Bee s’est fait quelques frayeurs face à GamersOrigin, mais Skeanz et les siens sont reparti avec une 5e victoire de la saison.

Viennent ensuite Solary (4-2), qui a dominé avec la manière la formation suisse BDS (2-4) et Misfits Premier (4-2), qui n’a fait qu’une bouchée de la lanterne rouge Izi Dream (1-5) en 26 minutes de jeu. Dans le dernier match de la soirée, LDLC OL est allé chercher sa troisième victoire du Summer Split en battant MCES (2-4). À noter la performance du midlaner Eika, impressionnant sur son Xerath.

Quitter la version mobile