LFL : la Karmine Corp et Solary battus avant le classico

Saken - Karmine Corp

Quelle soirée encore en LFL avec notamment les défaites de la Karmine Corp, de Solary et de Vitality.Bee.

Le programme était chargé hier soir en LFL avec deux énormes affiches. Coleader du classement avant la 5e journée de compétition, LDLC OL a poursuivi sa marche en avant en corrigeant la Karmine Corp de Rekkles. Une démonstration de force des Foxes et d’un Yike invincible sur son Viego, qui auront eu besoin de moins de 30 minutes de jeu pour plier le match. Désormais en 5-0, LDLC OL s’empare seul de la tête de la LFL après la défaite de Vitality.Bee dans l’autre banger de la soirée face à BDS Academy. Un match fou où Skeanz et ses coéquipiers pensaient avoir gagné grâce au dragon ancestral, mais Agresivoo a repoussé les assauts adverses aux pieds de ses T4. BDS Academy a finalement décroché son 4e succès de la saison, revenant à hauteur de Vitality.Bee au classement.

Toujours pas de victoire au compteur pour les promus de la Team Oplon, encore surclassés par GamersOrigin hier soir. Grâce à une performance XXL de Karim kt sur Lee Sin, GO se retrouve désormais en 2-3. Même bilan pour GameWard, qui s’est offert le scalp des Misfits Premier, doubles champions de France en titre. Là encore c’est un jungler français qui a reçu le titre de MVP : Akabane sur son Xin Zhao.

Avant le premier classico de la saison, qui sera à suivre ce soir aux alentours de 21h sur la chaîne Twitch OTP, Solary affiche le même bilan que la Karmine Corp (2-3). Ce mercredi, la structure tourangelle est tombée dans le piège de Cody Sun et Mirage Elyandra. Un bel exploit de la part des coéquipiers du Canadien, qui mettent un terme à la série de Solary.

Quitter la version mobile