LFL : la Karmine Corp garde les commandes, Vitality.Bee prend le dessus sur Solary

Le classement de la LFL se dessine un peu plus avec une deuxième semaine de compétition parfaite pour la Karmine Corp et son dauphin Vitality.Bee.

Déjà impressionnants lors de la première semaine du Summer Split, les joueurs de la Karmine Corp ont parfaitement enchaîné mercredi et hier soir. Malmenés par Misfits Premier, Saken et ses coéquipiers ont réussi à renverser la game pour mettre un adversaire direct pour le titre à distance. En revanche hier face à LDLC OL, les joueurs de Kameto auront eu besoin de moins de 30 minutes pour balayer les Foxes. Au classement général, la Karmine Corp reste donc leader avec un bilan parfait de 5 victoires pour aucune défaite.

Vitality.Bee (4-1) suit le rythme des champions grâce à ses deux succès de la semaine contre MCES et Solary. Skeanz et les siens auront dû batailler pendant 42 minutes de jeu pour venir à bout de la structure marseillaise, mais le lendemain ils ont logiquement dominé Solary dans l’affiche de la soirée.

Solary, qui s’était imposé la veille contre GamersOrigin, reste dans le haut du classement à égalité avec Misfits Premier avec un bilan de 3 victoires pour deux défaites. Tout en bas du classement, GamersOrigin et IziDream ferment la marche avec une seule victoire au compteur en 5 journées.

Quitter la version mobile