LFL : la Karmine Corp invincible, Vitality.Bee et Misfits Premier suivent le rythme

Pas de changement au classement après cette 7e journée de LFL. La Karmine Corp reste solide leader devant Vitality.Bee et Misfits Premier.

Hier soir, lors de la 7e journée de LFL, la Karmine Corp a encore montré toute l’étendue de son talent. Face à une formation de BDS en moins grande forme que lors du Spring Split, Saken et ses coéquipiers n’auront mis que 25 minutes pour valider un nouveau succès. Une démonstration de force qui permet à la Karmine Corp de rester confortablement assise dans son fauteuil de leader, avec un bilan de 7 victoires pour aucune défaite.

Malgré la cadence imprimée par les joueurs de Kameto, Vitality.Bee et Misfits Premier tentent de garder le rythme. Les abeilles ont enchaîné une sixième victoire hier soir en balayant GameWard, tandis que Misfits Premier a dû longuement batailler avant de faire céder Solary. Grâce à une engage magistrale de Shlatan, ils remportent une game de plus de 40 minutes et conservent leur place sur le podium, avec 5 victoires et 2 défaites au compteur.

Dans les deux autres rencontres de la soirée, les deux lanternes rouges se sont inclinées. GamersOrigin au bout du suspense face à la formation marseillaise MCES (47 minutes de game). Et IziDream contre LDLC OL, qui profite d’une excellente performance de Don Arts pour assurer sa quatrième victoire de la saison.

Quitter la version mobile