LFL : la Karmine Corp poursuit son sans-faute, Vitality.Bee et Misfits Premier gardent le rythme

Pas de changement tout en haut du classement de la LFL après les victoires de la Karmine Corp, Vitality.Bee et Misfits Premier hier soir.

En ouverture de la huitième journée de LFL hier soir, Misfits Premier n’a fait qu’une bouchée de l’équipe LDLC OL. Portés par un excellent Shlatan, les Lapins n’auront mis que 25 minutes à valider leur 6ème victoire du Summer Split. Ils creusent l’écart au classement avec LDLC OL, qui se retrouve 4e avec un bilan de 4 victoires pour 4 défaites. Même bilan pour Solary, qui s’est incliné face à Toucouille et ses coéquipiers de chez GameWard.

Dans les autres matchs de la soirée, GamersOrigin est allé chercher sa deuxième victoire de la saison en battant la Team BDS. Un duel acharné qui a finalement tourné en faveur de Ronaldo et des siens au bout de 35 minutes de jeu. Tout en haut du classement, pas d’erreur pour Vitality.Bee qui enchaîne sa septième victoire consécutive face à la lanterne rouge IziDream (1-7).

Vitality.Bee, en 7-1, reste deuxième du classement général derrière la Karmine Corp, qui s’est défait de la structure marseillaise MCES pour poursuivre son sans-faute (8-0). Ce soir les joueurs de Kameto auront l’occasion de terminer la première moitié du Summer Split en 9-0 en cas de succès lors du choc de la semaine face à Vitality.Bee (21h).

Quitter la version mobile